me voici

Publié le



                                                                          me voici avec 2 de mes amours :
                                                                                        BOUBA   le roux
                                                                                        KOUKICHA   le noir

Coucou !
et mille couleurs à toi qui me fais l'honneur de me lire!


parce que je suis de mille couleurs : tout m'interesse, me passionne et m'enchante !

                                           ce blog qui ressemble un peu à un "fourre-tout"
                                                                   est en fait:
                                                            une boite à outils!
                                                  OUTILS DE CONNAISSANCE DE SOI
                                                                                 
                    
  Tu vas surement trouver dans cette CAVERNE D ALIBABA  ce que tu cherches ....
parce que parfois un petit coup de pouce est nécéssaire
Je te rassure:
tous les trésors entassés dans cette caverne, sont là pour te révéler à toi meme!
 je ne te dicterai pas ce que tu dois faire, non, mais je suggère...
ces trésors sont là pour te soutenir si besoin;
pour te divertir;
pour t' aider à confirmer la réponse que tu as déjà trouver au plus profond de toi meme!
oui, car les réponses sont déjà EN TOI !

                                                          allez...fouille! c'est gatuit

                                                            SESAME !  OUVRE TOI !


          Si tu souhaites approfondir, je te transmets avec plaisir des liens de sites et blogs
                                                             m'écrire à ma boite perso:
                                            
                                                                 lesdouminoux@free.fr

                              
                                              je te souhaite de trés jolies découvertes !


        


                                  













                                                           (à jour :5 mai 2009)


Publié dans PRESENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> passez sur mon réseau (échange, partage...), votre énergie me semble si juste et généreuse, créâtivement
Répondre