les animaux

Publié le


les animaux sont sur terre pour 3 raisons :
la 1° raison :
pour préserver l'équilibre biologique;
la 2° :
pour nous aider dans notre vie sur cette terre;

en ce qui concerne la 3° raison,
pour préserver la race humaine, sur terre, le royaume des animaux a donné son accord aux humains,afin que ceux ci puissent continuer leur vie  sur terre en tant qu'etre humain; sans cet accord, l'humain aurait litéralement disparu de la surface de la terre !
les animaux ont donc acceptés de se faire tuer pour nourrir l'humain;

aujourdhui, manger de la chair animal s'avère de moins en moins nécéssaire, en raison des changements d'energies.

comme tout ce qui vit sur terre, les animaux ont une ame et il est grand temps de les remercier respectueusement en ne les consommant plus !

                                          pour nous AIDER dans notre vie sur terre:
parmi nos animaux se trouvent des anges qui ont acceptés de s'incarner dans un corps animal afin de nous aider à comprendre qui ? nous sommes...
ces ANGES sont donc trés proches de nous:
ce peut etre votre minou, votre poney, le chien de votre oncle,la biquette de votre nièce, le cheval de trait du voisin...
ces anges sont aussi les baleines, les dauphins, les chevaux...




Publié dans LES MINOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Comme tout ceci est joliment dit, et j'en suis je pense persuadée au fond de moi. je n'ai qu'à regarder autour de moi. Mère Nature ne nous offre que de la beauté. L'homme dégrade malheureusement ce paradis . je crois que les animaux ont une âme. Voilà pourquoi, n'étant pas encore végétarienne, je me bat malgré tout pour que nous respections au mieux dans le présent et pour l'avenir, le devenir de ces ämes qui se sacrifient pour nous nourrir. <br /> Le respect de la vie est fondamental.
Répondre