entraide

Publié le



  tu veux aider mais tu ne sais pas comment?
il n'est point besoin de toujours aider physiquement  ou sur place...
saches que : envoyer de bonnes pensées est trés bénéfique à chacun d'entre nous!
                 c'est aussi une méthode de guerison!
                             voici un exemple:
    tu as un membre de ta famille qui fait une dépression;
    tu as essayé en vain de le réconforter...
    
                 je mets cette rubrique à ta disposition pour te permettre d' envoyer des étincelles de ton coeur!
                                                              il n 'attend que cela!

                                                          MODE D'EMPLOI :

              je reprends mon exemple:
      cette personne depressive  se nomme: eugénie

tu m'écris à ma boite perso: lesdouminoux@free.fr
sans rentrer dans les détails tu me spécifies simplement par exemple:

"pour la depression d'eugénie de la part de sa grand mère" (ou ton pseudo, ou surnom)

voilà, c'est tout simple!

il suffit donc de visiter la rubrique de temps en temps pour envoyer tes bonnes pensées à la ou les personnes qui apparaitront ici.
                                        comment envoyer de bonnes pensées :

la recette se trouve au fond de ton coeur...
 tu demandes à ...ta religion; tu peux solliciter tes anges, ou ton ange; tu peux demander à une personne de ta famille décédée avec qui tu es en relation; tu peux  utiliser les couleurs...etc...peu importe la façon, le tout c'est d'etre sincère!  plus il y a de personnes qui envoient de bonnes pensées à une  personne qui en a besoin, plus le rétablissement, la guérison, ou autre est rapide et efficace.
                                   PARCE QUE TOUT CE QUI VIENT DU COEUR EST DIVIN
                     PARCE QUE TOUT CE QUI VIENT DU COEUR EST MAGIQUE ET MIRACULEUX !

 si  tu souhaites utiliser les couleurs, saches que:

-le ROSE c'est la couleur de l'amour
-le VERT c'est pour la guerison
-le VIOLET c'est pour la purification( le violet peut etre utilisé pour purifier un lieu négatif)

               saches aussi:
  que plus tu envois de bonnes pensées à PARTIR DE TON COEUR  plus tu as la peche! il y a de la joie à donner!  car:plus on donne, plus on est en joie! oui: plus tu donnes, plus tu reçois! plus tu envois à partir de ton coeur, plus tu as du retour!alors ne crains jamais l'épuisement! tout ce qui sors du coeur est illimité!
                                           constate le dès maintenant ! c'est tout simplement: JOYEUX!

                                                                                   ne dit on pas :
                                                                        "il faut boire à la source"

                                                                   le coeur n'est il pas la source?

                                                            je t envoi tout le soleil de mon coeur

          BOIRE A LA SOURCE !!!     
                                                                                            
                          

                                     

                                                                        ANNONCES

                                                     pour la guerison de DANIELLE
                                                    de la part de son amie mathilde

                                                                               §

                                                                de la part d' ISA
                                              pour son père adoré qui vient de faire un infartus
                                                                              










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou, je suis Isa.*<br /> JE VIENS VOUS DIRE MERCI,car je crois que réellement , vous nous avez aidé pour mon père... il est sorti de l'hopital de' Toulouse , ne pouvant subir le triple pontage pour l'instant. Sa santé se stabilise mais il est tjrs fatigué, ce qui est normal après l'attaque qu'il a eu. <br /> Il est actuellement à l'hopital de Foix ( 09 ) ville où il vit avec ma maman. Nous espérons fortement qu'il sorte cette semaine. Son Moral va nettement mieux et cela s'est senti le jour même où j'ai fait appel à vous.... donc un grand merci, car vous avez tous été des amours de l'aider, moi, j'étais desespérée...<br /> Il va être sous traitement pendant deux mois et a rendez vous à nouveau dans ces deux mois à la clinique de Toulouse , là ,,les chirurgiens pourront statuer sur la façon de faire le triple pontage. <br /> <br /> MERCI, vous avez fait une chaine merveilleuse, comme quoi, on peut donner bp. <br /> Je tenais à vous donner des nouvelles car vous êtes magnifiques... je n'oublierais jamais. <br /> <br /> j'en ai les larmes aux yeux de savoir la générosité qui existe au fond de chaque coeur quand besoin est.
Répondre
I
tu es un amour, et tu restes ma belle étoile...merci ma belle ... mon papa va mieux, et cela sera de jour en jour la même chose...
Répondre